vendredi 17 juillet 2009

And they came back at nightfall

Awesome day ! Visite du zoo puis rentrée en ville à pieds, puis mega kebab pas cher, puis rentrée à la maison en même temps que les étoiles. Première journée sans pluie depuis le 4 juillet, il n'y avait même pas un nuage dans le ciel, et il semble faire moins froid. Autre découverte du jour: la reproduction des mêmes schémas dans les relations sociales, et la découverte de personnalités similaires à l'autre bout de la terre. So strange.
Je viens de recevoir un coup de fil: je serai Géronte dans les Fourberies de Scapin, ça me convient bien, et j'espère que Matthew aura eu Scapin, il était trop bon. Bonne journée tout le monde !

1 commentaire:

  1. Bravo pour Géronte ! Prépare-toi à recevoir quelques coups qui t'apprendront qu'on ne peut pas comparer la personnalité extraordinaire des être exceptionnels que tu as laissé en France / en Inde à celle de néo-Néozélandais.
    Mais bon... Ce serait tout de même sympa que tu détailles cette "reproduction des mêmes schémas dans les relations sociales", ça pourrait appuyer ma thèse de patho-psychologie du nourrisson aux expériences transcendentales.

    RépondreSupprimer