samedi 25 juillet 2009

Suite

La vie suit son cours ici, c'est boulot-party-dodo la plupart du temps. Le billet pour Samoa fin août est réservé. Les répétitions continuent à hauteur de 10h par semaine, c'est intense mais so funny. Paraît que je me débrouille pas mal pour jouer les vieillards obsédés par l'argent et les filles, je sais pas comment le prendre ;). Allez, au boulot, j'ai trois analyses de texte à rendre pour demain.

5 commentaires:

  1. 3 commentaires? Finger in ze nose!;)

    RépondreSupprimer
  2. Il en faut trois pour qu'il poursuive, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  3. Mouhaha, ok, je serai la 3e alors ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis le seul à parler le Nellien, semble-t-il... "3 commentaires? Finger in ze nose!;)" signifie "Faire trois explications de texte est quelque chose d'aisé". Rien à voir avec des commentaires de blog,donc, mais c'était quand même lovely de votre part ;).

    RépondreSupprimer
  5. Rho oui mais nous avons tenté de sonder la dimension insaisissable du second degré ;)

    RépondreSupprimer