samedi 27 février 2010

Aujourd'hui

Aujourd'hui j'ai achete "Pride and Prejudice", le dvd, pour 50cents. J'ai aussi vu le film le plus boring, EVER, "Into the Loop". Et j'ai l'impression de ne pas avoir un appart' mais un BACKPACKER. Mais ca va pas durer longtemps. Sinon, il fait beau.

3 commentaires:

  1. n compte sr toi pr remettre de l rdre lol
    bisous mam

    RépondreSupprimer
  2. Hi boy,
    Tsstsss petit joueur, i have already seen "Son of Mine and co"...Mwhahahaha i am sooooo happy you know it and love it too! Savais-tu que la nouvelle saison allait bientôt débarquer sur la BBC? Le hic: plus de David Tennant et welcome to a new doctor...Arrrggggg je ne sais pas si je vais pouvoir me remettre psychologiquement de ce traumatisme (i LOVE David Tennant, he IS Doctor Who, dont you think?)
    Par contre, j'ai un léger soucis: mes parents ont vu "In the loop" et m'en ont vanté abondamment les mérites, et là paf, je tombe sur ton blog and you say that is the most boring film you have ever seen...D'où question: s'agit-il du même film (satire politique)?
    Si oui, je suis malheureusement dans l'obligation de t'annoncer que tu viens de chuter de plusieurs points dans l'estime de mon père ;) Fort opportunément, "In the loop" a été diffusé hier soir: je l'ai enregistré et vais donc pouvoir me faire ma propre opinion sur le sujet :) Réponse au prochain épisode.
    Sinon, je te remercie: j'ai appris grâce à toi un nouveau mot, backpacker.Tu as retrouvé ton appart depuis?
    Et ici aussi, il fait beau (je me demande d'ailleurs si les tournages de films jane austiniens ne se feraient pas à cette période: the light is radiant and the sky so blue! Still a bit chilly however).
    See ya and take care,
    Albagarou

    RépondreSupprimer
  3. I WANT A NEW DOCTOR !!!!!! David Tennant is great, mais je suis resté sur Christopher Eccleston, et à côté de lui David Tennant faisait un peu frêle au début. Mais beaucoup plus drôle. ;)
    Malheureusement, il s'agit du même film (in the loop). Mais j'étais déjà ennuyé avant de le regarder; et on m'avait dit que c'était une comédie. Donc peut-être que ça a joué un peu dans mon appréciation.
    Appart' reconquis, thanks, et j'ai même internet depuis environ une demie-heure; WHAAAAOOOOUUUUU!

    Comment vont les préparations indiennes????
    See ya, take care!!

    PS: j'ai découvert le K.I.S.S principle cette semaine, et je vais me mettre à la confection de gelée en masse.

    RépondreSupprimer