vendredi 19 février 2010

Par Ordre Divin

Dieu m'a demande de ne pas oublier ce blog, donc voici une petite piqure de rappel (puisse mon acte de Foi inspirer les Albatros concernes). A Windy Welly, c'est l'ete, il fait chaud (25 degres, wao!), et j'ai repris le travail pour mon memoire (sort of). Je me cache toujours quand je vois un pere noel dans les rues, des fois que ce soit mon directeur local (qui m'avait demande une intro en novembre -- je compte la faire cette semaine). Et la psychologie, ca a l'air tres scientifique. On heberge quelques amis cette semaine, le temps qu'ils trouvent une chambre pour le second semestre. C'est tout, pour le moment.

4 commentaires:

  1. "Il est reveeeeenuuuu le diviiiin enfaannnt!Chantons tous son avèèèèèènemeeennt!"
    Cof cof.
    Sinon, l'Albatros a également posté hier soir (ou ce matin très tôt, tout dépend de quel côté du cadran on se situe). Retour de Russie, donc. Même si encore pas mal de montagnes à négocier.
    En fait, ton directeur local qui apparemment aime se balader revêtu de l'attirail du Père Noel professionnel est peut être en réalité un alien (je crois l'avoir aperçu brandissant un machin susceptible de faire de gros trous dans ton anatomie dans un épisode du Doctor Who. A ta place, je me méfierai également des sapins et des guirlandes électriques (tu imagines pas à quel point ces petites choses peuvent s'avérer vicieuses)).
    Sinon, je lis -Mémoire's duty- (je compte aussi faire le plan et l'intro cette semaine. Que la force soit avec nous).
    Le caractère scientifique de la psychologie est il une bonne ou une mauvais chose?
    See ya.
    PS: je ne sais pas pourquoi, mais là, à cet instant précis, gambader en petits sauts bondissants autour de ta personne en baragouinant n'importe quoi as usual m'enthousiasmerait plutôt ("Et tu savais que...Et alors...Et soudain..Non attends, ça c'était avant...Tu suis?...")Tsss c'est vraiment une honte que je ne sache pas dessiner, parce que j'ai une image mentale très précise.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'en ai marre du froid...
    T'as vu quoi, en psycho ?
    En tout cas, c'est chouette de te lire. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Que ma volonté soit faite, qu'elle altère l'essentiel24 février 2010 à 05:44

    Admirons la subtilité grandiose de ce Dieu qui, en exprimant sa volonté, se fait le porte-parole des désirs implicites de ses sujets.

    RépondreSupprimer
  4. DOCTOR WHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Jackie: "I'm going to be killed by a Christmas Tree!!!!" Yeah! Ca doit se voir, je suis un membre de la secte des Time Lords, accro a hauteur d'un episode par jour entre 23h et 24h ;). J'arrive a la fin de la troisieme saison, et j'ai vu hier le plus creepy, le plus Tim-Burtonien des episodes de Doctor Who. Dis-moi quand tu entendras parler de "Son of Mine", "Sister of Mine", "Mother of Mine" et "Father of Mine" ;).
    Pour le caractere scientifique de la psycho, j'attendrai le debut des cours, pour l'instant j'ai seulement lu la partie du manuel sur les troubles alimentaires (ce qui repond par le meme coup a ta question, Caroline).
    Cette intro et ce plan sont-ils faits? ;) No pressure, though, je suis aussi enterre dans les archives des Maristes a Wellington, et un plan et une intro sont au programme de chaque semaine qui s'ecoule ici-bas. Que la force soit avec nous, et la grace de notre Dieu de subtilite et de grandeur. Et je propose aussi une seance d'Albatros Bondissant des juillet, ca serait cool!
    Fab's, le 25 fevrier de l'an 22 pendant Ange-tout-puissant.

    RépondreSupprimer