samedi 9 mai 2009

Avenir

Je n'ai pas laissé tomber le blog, j'ai juste moins le temps (et moins l'envie, aussi) d'écrire dessus, mais j'ai des citations de côté, des projets plein la tête. Donc ça viendra un jour. KIWIBLOG IS NOT DEAD!

3 commentaires:

  1. Le jour est-il enfin venu ? L'envie, on peut se la donner. J'ai des sujets d'invention sous le coude. Tu serais preneur ? C'est 36 mètres cube d'hydrogène la ligne, j'dois étoffer mon atmosphère (ou s'faire étouffer par les mots ?). J't'en mets combien ?

    RépondreSupprimer
  2. A volonté. Il me faudrait du temps aussi, mais ça, cela ne se vend pas, ça se conquiert. Donc jretourne à mes rapports et dissertations pour gagner un peu de lumière du jour au fil de l'ampoule qui brûle pendant que je tape sur le clavier. En attendant, à volonté. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un seul sujet pour le moment, alors. Et un autre si tu postes.

    Raconte-moi l'histoire d'une poupée qui fait "non", toujours. Elle n'a pas vraiment le choix, en fait, mais à force d'être contrainte à ce simple mot, elle y prend goût, elle l'assimile.

    RépondreSupprimer