samedi 26 septembre 2009

Dancing

Recette pour danser de plein gré (à tous les récalcitrants) : une scène, du vieux rock et de la pop des années 90 ou début 2000, un minimum de six bières, un groupe solide, des hugs dans tous les sens, et c'est parti! Soirée finie en beauté par fish n'chips à 3h30, ce fut une très belle nuit et une très belle journée. Plus de détails sur la vie à Welly très bientôt.

6 commentaires:

  1. Je veux des nouvelles Docteur. Et plus vite que ça :-p !!! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Wow on se calme, tout le monde est en train de devenir agressif de l'autre côté du globe, qu'est-ce qu'il se passe? ;) T'inquiète je donne des nouvelles dès que je peux :).

    RépondreSupprimer
  3. c'est l'effet Hypokhâgne : on est en mode guerrier violent !!!! Faut pas m'en vouloir hein :-p ! Bises, j'ai hâte de te lire !

    RépondreSupprimer
  4. Heho doucement jeune homme. Ange et moi avons perdu un précieux allié pour ne pas danser. Nos dos et chevilles souffrent d'ailleurs atrocement depuis que t'es parti. Tu voudrais pas prolonger notre douleur quand tu reviendras quand même hein?

    RépondreSupprimer
  5. Je dirais même plus : notre allié est passé à l'ennemi et nous poignarde dans le dos en prétendant que tout le monde peut danser. Sans blague, on voit bien que tout le monde n'est pas sujet à nos affreux maux de dos/cheville. Damned, ce décalage horaire qui s'amplifie a emporté loin de nous notre allié d'autrefois. O rage, ô désespoir...

    Mais ça n'en rendra notre résistance acharnée que plus méritoire, mon cher Antonin.

    RépondreSupprimer