samedi 26 septembre 2009

Info

Mes frenchies adorés, j'ai désormais 11 heures de décalage avec la France. Il est 1h30 du matin ici, donc 14h30 du côté de Lyon. Hug!

10 commentaires:

  1. Tu t'es pas planté dans ton calcul ? o.O

    RépondreSupprimer
  2. Euh... non jcrois pas...

    RépondreSupprimer
  3. 1h30 + 11h = 12h30
    MAIS
    25h30 (soit 1h30) - 11h = 14h30

    RépondreSupprimer
  4. Ah, en effet ! *brilliant*

    RépondreSupprimer
  5. C'était bien quand on avait tous 0 heures de décalage ! Vous voulez pas revenir?

    RépondreSupprimer
  6. Ah non pas tout de suite Anto-noir (je suis toujours très fière de cette blague ;-) ). Mais t'inquiète pas ça passe très vite. Déjà 3 mois !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je serais pas contre, mais comme dit Myo ça passe très vite donc on se verra bientôt, et on ira danser tous ensemble! ;)

    RépondreSupprimer
  8. "...et on ira danser tous ensemble!"

    Attention Ki, tu l'as dit tu l'as écrit !!

    RépondreSupprimer
  9. Et 12 h avec moi. Kiwi, on est au bout du mooooooooooooooooooooooooonde! On se retrouve à un match de rugby ;)

    RépondreSupprimer
  10. Dac, mais ça risque de faire mal pour les roses... ;)

    RépondreSupprimer