mardi 29 septembre 2009

I can dance

Dans la catégorie Trivia, Elodie a un nouveau téléphone et yes, i can dance. Non, ce n'est pas le premier avril, la preuve en image en ce qui me concerne:




La vidéo n'est pas pour aujourd'hui. Today, j'ai imprimé ma dissertation sur Narnia et The O Trilogy (très frustrant d'être limité à 4 pages, je table sur un B pour celui-ci, je le sens moyen). Et j'ai le brouillon presque entièrement rédigé de mon explication d'un poème du "Jésus Maori", JK Baxter, "The Ikons". Y a plus qu'à taper, comme dirait Rocky. Ma pause dvd de la semaine, c'est "Mémoires d'une Geisha", et pour l'instant c'est très beau. Il ne fait pas trop froid dehors aujourd'hui, tant mieux, je vais au café dans quelques minutes. Hugs!

7 commentaires:

  1. Je n'en crois pas 3/4 de mot. Attention je débarque dans 2 mois pour vérifier ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Le livre est très bien aussi. Les actrices qui incarnent Chiyo, Hatsumomo et Mameha sont magnifiques et les caractères de chacunes sont très bien rendus. Je pense que tu serais un tempérament d'eau, comme l'héroïne.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anonyme! Ange, Antonin, j'ai l'impression qu'une des actrices a des airs de Keira asiatique: vous avez vu le film?

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu et l'avais trouvé pas mal du tout. Sauf que c'était à une époque où je n'étais pas encore tombé sous la coupe keiratique et que donc je n'ai aucun souvenir d'une telle ressemblance physique. Là je n'ai plus le choix, je dois le revoir pour en avoir le cœur net.

    Peut-être qu'il existe une Keira dans tous les pays du monde, divine égérie de la beauté universelle envoyée pour nous montrer la voie ? Peut-être qu'il y en a même une en France ? Je pars sur le champ à sa recherche !

    RépondreSupprimer
  5. Ok, je cherche ici, on se tient au courant!

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai déjà trouvé la Keira coréenne en tout cas.

    RépondreSupprimer
  7. Et je maintiens que tu es coupable de haute trahison en dansant aussi facilement. Va falloir revoir ça à ton retour.

    RépondreSupprimer