mercredi 18 mai 2011

Comment sortir de la crise...

"You should not expect to earn money during your stay"
"In view of continuing inflation, it is recommended that you bring your own supplementary funds"

Moi, j'avais pas compris ça comme ça.

2 commentaires:

  1. Euha merde ? Pour cette annee ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, et ça devient de mieux en mieux.. Par exemple, mes déplacements pour la réunion obligatoire à San Francisco devaient être payés. Mais voilà, les $200 en plus sont apparemment inclus dans notre bourse de voyage, après tout. Cette bourse de voyage devait pouvoir régler notre trajet France - Réunion d'orientation - Université d'accueil, "dans la limite du raisonnable". Ben même avec les tarifs les moins chers qui soient (genre traversée de l'Atlantique en kayak et San Francisco - Portland dans une charette tirée par une chèvre), il faut que je rajoute de ma poche. Heureux.

    RépondreSupprimer