jeudi 13 août 2009

Aventures du jour

Sunny day in Welly today! Pas de pluie depuis une semaine, et il fait de plus en plus chaud: même en polo manches courtes on sent la chaleur, et that's so gooooood! On doit pas être loin des 20 degrés! Temps idéal pour un mini-footing à 9h dans les jardins botaniques encore déserts (seulement nous et les fleurs et les jardiniers), puis direction la bibliothèque nationale à 10h, et le supermarché à 11h. J'ai trouvé des baguettes à "Simply Paris", je suis paré pour le pain perdu de cette nuit (prévue blanche, parce qu'on veut voir le soleil se lever de l'autre côté de Mt Victoria). Voilà donc le Fabien qui rentre au Village avec ses baguettes sous le bras, et qui se fait interpeller:
"Salut! Tu as acheté des baguettes?". Conversation sur la journée de chacun, et au moment de partir, l'erreur fatale: "A demain alors!".
- Demain? Qu'est-ce qu'il y a demain?
- Les répétitions...
- Quelles répétitions?
Ah meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde. Et je peux même pas dire que c'est la première fois que ça m'arrive. Jvais porter un badge en forme de L je crois.
- Tu as un rôle dans la même pièce que Jocelyn?
- Euh.. Ben.. Euh non, en fait c'est une autre pièce, sorry j'ai confondu, c'est mon emploi du temps qui est trop chargé, je sais plus qui je vois où, c'est une pièce montée par le club de français...
- Ah... Ben euh, bonne journée!
- Oui à toi aussi, bye!
Et là, je suis encore en train de me demander qui est cette personne avec qui j'ai discuté au moins trois fois dans la rue, qui semble savoir parler français, et qui connaît Jocelyn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire