lundi 3 août 2009

Fait Divers

La Bucket Fountain, équivalent ici de la Statue du Cheval à Bellecour, est aussi connue sous le nom de "The fountain where Elijah Wood peed the night he was drunk".
Et je serai sur place lors du tournage de "Bilbo le Hobbit", réalisé par la personne avec qui j'ai pu discuter pendant 5 petites minutes début juillet: Guillermo del Toro. Bonnes perspectives.

4 commentaires:

  1. whaou,c genial!!!mam,mic

    RépondreSupprimer
  2. Waaah nan j'avais entendu cette anecdote sur Elijah Wood, trop marrant !! (je vois déjà les Indiens se retourner d'un air outré : "comment peut-on rire de ce genre de choses ?")

    RépondreSupprimer
  3. Aux dernières nouvelles, le rôle de Bilbo est toujours à prendre : pourquoi ne pas tenter ta chance ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Promis si j'ai l'occasion je m'incruste dans une armée de gobelins ou dans une fête de hobbits ;).

    RépondreSupprimer