vendredi 28 août 2009

Samoa 1

Hey! J'ai trouve l'un des seuls ordinateurs disponibles sur l'ile, en vrai geek j'ai pris une heure d'internet au lieu d'aller me baigner dans les eaux turquoises du pacifique. Bref, tout va bien, vacances extraordinaires, as in a dream or in a dream of a dream. Photos a mon retour. Activites depuis l'arrivee, en vrac: cueillette et decoupe de noix de coco (il y en a partout), escalade et saut du haut des chutes de togitogiga, exploration du corail a apia et a coconut beach (avec des nemo, des poissons jaunes et bleus et verts et rouges et hier un gros poisson noir qui m'a fait nager plus vite que je l'aurais pense possible, et des etoiles de mer, et des sea cucumbers...), feu de camp et guitare sur la plage avec les samoans, decoupe de la jungle pour le feu de camp, nuits dans des fales de bois et de palmes, etc.. Il est vendredi 11h05 ici, samedi 10h05 en nouvelle-zelande, et sans doute qqch entre les deux en europe. Retour vers le futur dans cinq jours environ. Robert Louis Sevenson, l'auteur de l'ile au tresor, a habite ici et est enterre sur l'ile. Je pars en exploration de la cote.

2 commentaires: