lundi 10 août 2009

Bad and Good

Je dévore Twilight, je profite du soleil et j'explore Te Papa au lieu de bosser pour mon cours d'histoire. C'est Mal, si j'avais une règle je me taperais sur les doigts, ou pas. Mais j'ai quand même bossé une bonne partie du week-end. On se rend compte qu'on fait vraiment partie des gens du coin quand on commence à prendre des photos pour les touristes et à renseigner les gens dans les rues. Plus que deux semaines avant les vacances de printemps et la chaleur de Samoa. Et un footing le matin, ça fait du bien. Quelqu'un sait comment on fait le pain perdu?

4 commentaires:

  1. Pas très compliqué : des toasts ou du pain sec + 2 ou 3 oeufs + du sucre (pas beaucoup) + 1 verre de lait + 1 peu de beurre.

    Tu mélanges les oeufs avec le sucre et le lait.

    Tu trempes les toasts (ou le pain) dedans (pas trop longtemps sinon c'est tout mou, beurk !)

    Ensuite, tu mets chauffer les toasts (ou le pain toujours, t'as suivi ? ;) ) dans une poêle, avec un peu de beurre préalablement chauffé au fond de la poêle. La cuisson est super rapide, jamais plus de 2min de chaque côté.

    Voilà...

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!!!!!! Je crois donc que le pain perdu est ce fameux "french toast". Cool!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour fabien c'est papa pour le pain perdu 2oeufs 50g de sucre 4 tranche de pain ;battre les oeufs avec le sucre tramper tes tranches de chaque coté et faire revenir ds une poelle avec du beurre.bon appetit mon fils et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci !!! J'essaierai d'allumer skype ce week-end; gros bisous à toi aussi, à très bientôt !!!

    RépondreSupprimer