lundi 19 octobre 2009

Cleaning up

J'ai réservé l'endroit où ma valise restera de novembre à février. J'ai rendu les dvds à la bibliothèque. J'ai commencé à enlever les lettres et photos collées au mur. J'ai fait un premier ménage. J'ai oublié de faire la lessive. J'ai obtenu mon visa pour l'australie. J'ai oublié les vaccins pour la Malaysie. J'ai envoyé les papiers pour garder ma chambre le semestre prochain (mais je suis déjà sûr de rester à Te Puni). Reste à bosser pour le Master et les exams. Pour les cours le semestre prochain, il m'en faut trois différents. Je prends:
Maori Language, Introduction, Mardi 12h-12h50, Jeudi 12h-14h
Et avec ceci?
Soit 1 des 3 suivants, soit aucun des trois suivants:
Peuplement de la Polynesie, Lundi, Mercredi, Jeudi 15h10-16h
Société et Culture Maori, Lundi, Mercredi, Jeudi 16h10-17h
Introduction au Gouvernement et à la Politique en NZ, Lundi, Mardi, Vendredi, 10h-10h50
Soit 1 des 2 suivants, soit les deux suivants:
Introduction à la Psychologie, Lundi, Mercredi, Vendredi, 11h-11h50 ou 14h10-15h
Introduction à la Géographie Physique et aux Sciences de la Terre, Mercredi, Jeudi, Vendredi, 14h10-15h

3 commentaires:

  1. Je vote pour la société et culture maori et la psycho :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je penche aussi pour ces deux-là,mais cerains ont trouvé le cours sur la société et culture maorie moins intéressant que le titre le laisserait croire.Donc c'est dans la balance avec les autres pour l'instant. La psycho a réussi l'examen de sélection.

    RépondreSupprimer