samedi 17 octobre 2009

Reversed

Je vis au revers de l'univers
(Pendu au regard de la fée verte
Multivers joué dans ces vers
Avant que ne me rongent les vers) etc

Non en fait le titre veut juste dire que j'ai retrouvé une vie sociale, mais que la conséquence est qu'encore une fois je vis plus la nuit que le jour. J'avais deux soirées d'anniversaire ce soir, j'ai pensé qu'en arrivant à la deuxième à minuit j'aurais passé un temps équitable dans chaque soirée, eh ben non. Il n'est même pas deux heures, la fête est finie et je suis rentré. Et pas fatigué du tout. La soirée d'hier a duré jusqu'à 6h. "Je crois que mon sommeil est en cheville avec le soleil" (Renan Luce). Résultat je vais regarder la suite de House. La fin de la saison 5 était royale, mais je l'aurais bien vue en fin de série. La saison 6, après ça, fait bizarre; on dirait une série différente.

1 commentaire:

  1. arggggggggggggggggg mais c'est pas possible tout le monde regarde la saison 6 de House ou quoi?? pff ça doit être le cri de ralliement de tous les insomniaques (et moi eh ben comment dire? in my bed lies the power so no time too see House)

    RépondreSupprimer