jeudi 15 octobre 2009

The End

J'ai eu mon dernier cours aujourd'hui. C'est étrange, comme l'impression de "non, pas déjà!" est forte. J'avais jamais eu ça en France à la fin d'un cours. Maintenant, il me reste à lire pour les exams de novembre, à avancer mon master, et à m'occuper de la paperasse pour la résidence (oui, je suis à nouveau accepté au même endroit pour le semestre prochain), pour la date de retour de mon billet open, pour le visa australien, pour les billets vers la malaisie, pour l'entrepôt de ma valise, et pour les voyages en eux-mêmes. Il y a une soirée ce soir, ça fait près d'une semaine que je n'ai vu personne du groupe à cause de cette dissertation d'histoire. Ca fera du bien de redevenir social. Mes pauses étaient constituées d'extraits de Dr House, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour entretenir sa sociabilité (d'ailleurs, hier j'ai été choqué par l'épisode 20 de la saison 5). See you dears!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire