mercredi 21 octobre 2009

Like a Bird

Aujourd'hui, marche jusqu'au lac entre les deux collines au loin. La météo annonçait de la pluie en fin de matinée et l'apres-midi, mais elle s'est plantée (c'est à 17h que ça a commencé). Donc traversée de la roseraie, montée d'une colline dans les fougères, redescente du côté banlieue chic version wisteria lane en mangeant des fraises, et découverte de l'identité du "lac": le sanctuaire Karori, deux barrages et des dizaines d'espèces en danger se promenant sous les yeux des visiteurs. Entrée environ 8 euros. Le trajet aller a duré 2h seulement, et sans forcer; j'étais fier. Fermeture à 17h, trajet retour en passant sous le tunnel, juste pour voir où ça mène. Durée du trajet: 30 minutes. On se sent d'un coup beaucoup moins fier et beaucoup plus bête.

6 commentaires:

  1. "I'm like a biiiird, I only fly awayyy..."
    C'est souvent en refaisant le chemin en sens inverse qu'on se rend compte qu'on a loupé des choses à l'aller ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bahhhhh marcher c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon toupitoupitou c'est bon bon :)(Elodie découvrant les bienfaits de la marche pr aller et revenir de ses écoles)
    Au fait, j'ai pensé à toi : ai trouvé plein de bouquins trop top today in a charity shop about the children's literature (et j'ai meme acheté un ourson en peluche pr rester dans le ton :) )

    RépondreSupprimer
  3. Myosotis, est-ce que la citation vient d'une chanson? Elle me dit quelque chose...
    Elodie, au ton de ton message je te vois plutôt gambadant dans la lande que marchant sur la route: j'ai juste? ;)
    Et ooooooooh c'eeeeest miiiiiiiignoooon pour le teddy bear ;). Comment il s'appelle? By the way, "peluche" commence aussi par un "P", c'est une conspiration.
    See you!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une vieille chanson de Nelly Furtado, de quand on était ados !

    RépondreSupprimer
  5. Merci! By the way, mon ordinateur est HS, donc je risque de poster beaucoup moins souvent sur le blog... En ce moment j'utilise un autre ordi, et pendant mes voyages j'essaierai de trouver des cybercafes.. biz a tous!!!

    RépondreSupprimer